Keyzimmo

📌 95 Ave Parmentier, 75011 Paris

4 / 5
(172 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence immobilière Keyzimmo qui se situe au 95 Ave Parmentier, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Agence professionnelle qui accompagne le client du début à la fin."

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Di.e.
Note de : 1 / 5

"Si vous n'avez besoin de rien, adressez-vous à Keyzimmo : Pour accéder à une visite on doit passer un certain temps sur leur site web pour déposer un dossier, puis... plus rien... silence radio même dix jours après. Pour une start-up, c'est un peu un retour à la préhistoire."

Posté le 10/12/2022 à 22:59
Avis de : Alexandra.E.
Note de : 1 / 5

"Fuyez à tout prix cette agence. Mon mari et moi avons visité un appartement il y a maintenant presque 2 semaines. L’agent immobilier, Maxime, qui s’occupe de notre dossier nous a informé que nous aurions une réponse 1 semaine après. N’ayant pas de retour de sa part, je décide de le relancer par message, pas de réponse. Par téléphone, pas de réponse non plus. Personne ne daigne nous répondre pour nous donner une réponse mais si celle-ci est négative. Nous sommes actuellement dans une situation d’urgence et nous l’avons fait savoir à l’agent. Mais en vain. Je ne recommande pas du tout cette agence."

Posté le 17/10/2022 à 15:13
Avis de : Kevin.u.
Note de : 1 / 5

"Décevant. Ma conjointe et moi avons effectué une visite qui s’est superbement passée. Le logement a été un coup de cœur et notre dossier remplissait parfaitement les conditions. L’agent immobilier dont je tairais le nom nous a promis un retour sous 2-3 jours et étais très enthousiaste au vu de la solidité de notre dossier. À ce jour, nous n’avons plus aucune nouvelle. Cela fait 2 semaines que nous essayons de joindre l’agence, que ce soit par mail par téléphone ou par SMS. Silence radio, aucun retour, qu’il soit positif ou négatif. C’est un grand manque de professionnalisme et un manque de considération pour les gens. Je ne recommande pas du tout cette agence."

Posté le 29/08/2022 à 08:44
Avis de : Matthieu...
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec Keyzimmo. Simple et efficace. Maxime a toujours été à l'écoute et d'une aide précieuse dans la gestion du dossier. Je recommande vivement!"

Posté le 25/05/2022 à 17:27
Avis de : Ilham.o.
Note de : 5 / 5

"Agence au top. J’ai vu l’annonce de l’appartement sur la commune de franconville j’ai pris contact via là formulaire. On m’as contacté rapidement j’ai pu visité au bout de quelques jours par visio (ils se sont adapté car je travaillais). Je devais avoir une réponse la semaine d’après et finalement deux jours plus tard j’ai été contacté pour me dire que c’était accepté. Bail reçu rapidement et la semaine d’après le rdv d’état des lieux ! Tout sa en moins de 10 jours. Je pense qu’il faut juste être réactif ils ont énormément de demande comme chaque agence. Les avis précédents sont mitigé du à un manque de réactivité que je ne comprend pas. Je recommande mille fois. Tout est clair et ils sont tous joignables !"

Posté le 09/02/2022 à 15:20
Avis de : Lea..
Note de : 5 / 5

"J’ai loué un appartement à Neuilly sans le visiter grâce aux photos et à la visite virtuelle (conforme à la réalité) qui permettent de se déplacer dans l’appartement sans y être physiquement ! C’est bien pensé et ça permet un gain de temps !"

Posté le 08/02/2022 à 12:50
Avis de : Gladys.Y.
Note de : 5 / 5

"Le professionnalisme y est. La réactivité y est. L'écoute y est. La bienveillance y est. Alors que je me prenais que des refus malgré un dossier qui tient la route. J'ai pu acquérir mon bien en étant à 8 000 km et tout a été fait pour que je puisse être dans mon logement dès le soir de mon arrivée. En île de France c'est un privilège un tel service. L'appartement est conforme aux photos. N'hésite pas. Mercii a toute l'équipe."

Posté le 24/10/2021 à 07:40
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 1 / 5

"Edit: Bizarrement quand on laisse un avis négatif, on reçoit un mail de leur part dans la minute. Candidatures mises en attente face au trop grand nombre de demandes Oui bah merci, vu le temps de réponse j'ai largement eu le temps de trouver un autre logement. Dépôt de dossier -- 2 semaines d'attente avant la première réponse, malgré les messages de relance. J'obtiens enfin une réponse afin de visiter un appartement. Lors de la visite, Florian me dit que j'aurais une réponse dans les prochains jours. Pas de réponse, je le relance une première fois, une deuxième fois et il me dit qu'il est en arrêt maladie (?? dans ce cas là, quelqu'un doit reprendre le relais de son travail) et il me donne le numéro d'un de ses collègues. Je joins celui ci et je n'ai jamais eu de réponse. A fuir (et pas la peine de m'appeler)"

Posté le 08/10/2021 à 08:59
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Mon conjoint et moi même avons trouvé un appartement qui nous correspond totalement avec Keyzimmo. Nous avons été contactés très rapidement et l’agent en charge de notre dossier, Médéric, à été très réactif, professionel et agréable. Je suis très satisfaite de l’expérience et la recommande vivement !"

Posté le 27/08/2021 à 21:01
Avis de : Mélissa...
Note de : 2 / 5

"Je modifie mon avis suite à l'appel d'un conseiller. Je donne une étoile supplémentaire pour le rappel mais je ne suis toujours pas satisfaite de cette agence. Le conseiller m'explique que mon dossier et mes messages étaient sans réponse car il était malade, pourtant l'appartement a bien été loué entre temps donc bizarre que l'absence du conseiller ne permette pas de faire de retour aux personnes qui ne sont pas retenues mais par contre qu'il soit possible d'étudier le dossier, faire visiter l'appartement et faire signer le bail à quelqu'un d'autre. Je trouve que c'est un énorme manque de professionnalisme, j'aurais préféré avoir un retour automatique par mail négatif pour passer à autre chose. Je conseille à toutes les personnes qui n'ont pas de réponse de mettre un avis négatif et vous serez rappelé dans l'heure car c'est tout ce qui les intéresse, le conseiller n'a pas hésité à me demander de modifier mon avis d'ailleurs."

Posté le 26/08/2021 à 07:46

Entreprises à proximité

Fleuriste Municipal à Paris

Fleuriste Municipal

75016 Paris

0 Avis
Rihlaty El Djazaïr _ France à Paris

Rihlaty El Djazaïr _ France

47 Rue de la Chapelle

75018 Paris

0 Avis
Le Fleuve Rouge à Paris

Le Fleuve Rouge

1 Rue Pradier

75019 Paris

502 Avis
GSMA à Paris

GSMA

75019 Paris

4 Avis
de Maisoncelle Touria à Paris

de Maisoncelle Touria

27 Bd Raspail

75007 Paris

7 Avis
Le National à Paris

Le National

30 Rue de la Convention

75015 Paris

138 Avis
Zone Réparation à Paris

Zone Réparation

180 Av. Jean Jaurès

75019 Paris

86 Avis
Dr Laurianne Foscolo à Paris

Dr Laurianne Foscolo

16 Rue de la Fontaine au Roi

75011 Paris

19 Avis
Yasmine à Paris

Yasmine

75014 Paris

0 Avis
Au 34 Institut à Paris

Au 34 Institut

34 Rue Ordener

75018 Paris

0 Avis
Delta Electronique à Paris

Delta Electronique

306 Rue des Pyrénées

75020 Paris

29 Avis
Unico à Paris

Unico

15 Rue Paul Bert

75011 Paris

537 Avis
Doddy's Coffee à Paris

Doddy's Coffee

Rue Mstislav Rostropovitch

75017 Paris

358 Avis
McDonald's à Paris

McDonald's

72 Av. de France

75013 Paris

662 Avis
LCL Banque Privée à Paris

LCL Banque Privée

18 Rue Leriche

75015 Paris

29 Avis
BD INFORMATIQUE à Paris

BD INFORMATIQUE

75011 Paris

4 Avis
L'Osteria Dell'Anima à Paris

L'Osteria Dell'Anima

37 Rue Oberkampf

75011 Paris

740 Avis
Excellence Rhum à Paris

Excellence Rhum

16 Rue Dauphine

75006 Paris

474 Avis
Home Inns à Paris

Home Inns

10 Rue Lecourbe

75015 Paris

68 Avis
Sun And The City à Paris

Sun And The City

21 Rue Duret

75116 Paris

105 Avis